Un système d’alarme ou une sécurisation mécanique ? De préférence les deux !

En Belgique, les cambriolages comptent parmi les trois principales formes de criminalité. Dans la plupart des cas, les cambriolages pourraient cependant être évités en installant un système d’alarme. Nombre d’habitations ne sont en effet pas ou peu protégées contre cette forme de criminalité. Des mesures relativement simples, comme l’installation d’un système d’alarme, permettent de réduire sensiblement les risques.

La sécurité commence par de bonnes habitudes. Même si vous avez un système d’alarme, fermez soigneusement toutes les portes et fenêtres. Si vous voulez améliorer la sécurité de votre habitation, vous pouvez envisager de placer une sécurisation mécanique et/ou un système d’alarme.

C’est en combinant la sécurisation mécanique et un système d’alarme que vous obtiendrez les meilleures garanties.

Une sécurisation mécanique en plus du système d’alarme

Afin de compliquer la tâche des cambrioleurs, vous pouvez équiper les portes et fenêtres de votre habitation d’une sécurisation mécanique.

Il existe actuellement toute une gamme de produits pour mieux protéger votre habitation. Outre la sécurisation mécanique, un système d’alarme constitue une option également. Découvrez nos vidéos relatives au système d’alarme et aux autres mesures permettant de sécuriser votre habitation.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour tout complément d’information. Nous serons ravis de vous aider.